Oui, c’est le village d’André et de Marie:
http://bouchaudandre.unblog.fr/
Les parents de mon mari y sont nés il y a………
Les grands parents, charbonniers, vivaient dans la colline mais possédaient une petite maison de village où la grand mère venait accoucher.
c’était dans une rue étroite comme celle là.
la montée peut se faire à 4 pattes si on a bu un coup de trop,mais pour sortir il vaut mieux être à jeun!
Elle a un air penché, mais la rue monte….
J’y suis montée, presque jusqu’ en haut!
il faut dire que c’est bien sécurisé…on voit le passage.
Des gens vivaient dans le rocher,ils étaient bien au sec, chaud l’hiver frais en été.
L’intérieur d’une ancienne maison troglodyte…..

















