Même margot la pie a froid….
Elle vient se réchauffer tout à côté de la cheminée.
On lui a laissé un billot de bois pour qu’elle puisse s’y percher!
Elle n’est pas la seule à se chauffer,
Caline n’est pas loin!
Même margot la pie a froid….
Elle vient se réchauffer tout à côté de la cheminée.
On lui a laissé un billot de bois pour qu’elle puisse s’y percher!
Elle n’est pas la seule à se chauffer,
Caline n’est pas loin!
christina
25 décembre, 2009 à 21:01
Froid chez toi?
Ben dis a Margot de ne pas venir en Belgique, c’est pire!!!
Bisous.
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.